Baccarat: How to play baccarat online?

Other articles on online Baccarat

Baccarat seems to be a very simplistic game because its objective is very clear, bet on the player or dealer and hope that your hand will be the winner. However, if you delve deeply into the intricacies woven by both experienced and superstitious gamblers, you will find that there is much more to be done in card games and table games. There are some casino game players who will try to predict the outcome based on previous results. Others will use betting systems, logic and superstition to influence the game as well.

HISTORY

The casino game Baccarat is based on the Italian game of baccarat. The Italian word « baccarat » simply means zero, and it refers to the fact that in baccarat all the cards shown have a value of zero.

Baccarat was first played in the 1400s in Italy and France. During the reign of King Louis XIV (1643-1715), baccarat was one of the most popular casino games in French royalty. Although public gambling became illegal in France (in 1837), baccarat continued to be played in homes by the elite and ordinary people. This kept the game thriving for many years until it reappeared in the casinos that sprang up on the French Riviera (around the 19th century).

Baccarat has evolved since then and has served as the perfect escape for people to put aside the worries of wars and conquests and settle down to enjoy themselves. Many people think that baccarat can be difficult. Baccarat is one of the simplest casino games and its forms have become simpler too. There is mini baccarat which is widely played in casinos and clubs in France and the USA and then there is online baccarat, where the risks and stakes are considerably lower. You would be surprised to know that online baccarat also has many advantages for players. There are many variations of baccarat.

Online casinos for playing baccarat

logo de banzai slots casino

Banzai slots
+100% up to 200€ No wagering

4.7/5

Wild sultan logo

Wild Sultan
+100% up to 500€ + 20 freespins

4.7/5

logo bitcasino

Bitcasino
100 freespins with 20€ deposit

4.7/5

BACCARAT OBJECTIVE

Regardless of the number of players, only two hands are dealt in Baccarat: the dealer hand and the player hand. Just before the cards are dealt, you must place a bet (also called a check) on the hand that will come closest to a total of nine.

You can bet on:

  • Dealer’s hand
  • The player’s hand
  • Equality (meaning that both hands will have the same total)

Note: You can bet on any combination of the above if you wish, such as a dealer hand bet and a tie bet.

ONLINE GAMBLING SITES

Although they are not as popular as table games, card games, jackpot or casino sites, online baccarat rooms and websites are nevertheless good places to try your amateur baccarat skills. Online baccarat has a set of basic rules that beginners can follow to win games on the Internet. The biggest difference between classic casino games and online games is that there is no house advantage, which means that you can take your winnings on your own. Usually, the house advantage in a regular casino allows the casino authorities to get away with the money themselves. However, there is nothing like this in online baccarat. Here, players can take away the amount they have won thanks to their intelligence, instead of losing it to the casinos. Many online baccarat sites also offer bonus payments upon registration. This could be a treat for people who are willing to play any number of card games or tables on the Internet. Some sites offer excellent bonuses that total around 1000 euros or even more! These sites are protected by efficient and secure money transfer services such as PayPal online deposits. So you can receive your bonuses via local banking transactions.

BASIC RULES FOR PLAYING BACCARAT

  • When all bets are made on the Baccarat table, two hands are dealt, one hand for the dealer and one hand for the player. Each hand contains 2 cards (called the Player hand and the Dealer hand).
  • The goal is to guess which hand will have a total closest to 9.
  • Players can bet on the dealer hand, the player hand, or on a tie bet.
  • In an online casino, kings, queens, jacks and tens count as zero, and aces count as one. All other cards count for their face value.
  • There are house rules that determine whether the dealer or the player’s hand receives a third draw card.
  • Lucky players who bet on a winning hand receive a 1-to-1 payout.
  • The odds for a winning bet are 8 to 1.

Almost everyone remembers the famous image of the secret agent James Bond playing Baccarat casino games in popular novels and movies. Although the game looks serious and elegant (and intimidating for the average gambler), it is actually as simple to play as betting on a draw. Understand this, the house advantage is one of the lowest in the casino. Find out the complete baccarat rules.

ADVANTAGES OF PLAYING BACCARAT

Why play baccarat? The game has these advantages:

  • The game is simple and its rules are easy to learn.
  • The game offers even an inexperienced player one of the best odds in a casino.
  • No matter what your betting level is, you will find high and low stake versions of the game at any casino.

Baccarat is also available in online casinos. 

FOUR THINGS TO KEEP IN MIND WHEN PLAYING BACCARAT

If you wish, you can play at any Baccarat table on your own; it is not necessary to have more than one player to play the game.

You are expected to pay your markers into the commission box, either at the end of the game or when you are ready to leave the table. You can pay back your commission markers at any time, but as this transaction slows down the action, it is frowned upon. It is best to wait until the end of a game (or when you stop playing) to pay what you owe. Rather than paying the markers every time you win a hand, or several times during the game.

It is important not to lose all your money playing Baccarat; otherwise, you will not be able to pay back your commission markers (this could be embarrassing).

If the dealer and the player hands have the same total, any player betting on a tie will receive a payout of 8 to 1 and all bets from the dealer and the player hand will neither win nor lose. Find all the baccarat strategies!

IDEAL FOR BEGINNERS

It is generally believed that online casino is governed by a simpler and more basic set of rules. Most of the time, the game is in its most basic form and is unlike any other form. In such a case, it is strongly recommended that beginners perfect their online baccarat skills. Online baccarat sites allow novice and amateur baccarat players to learn some popular tips and methods. When a player registers for a first game, they will be guided through the process. The online sites give you a session of the ideal moves and tips that will help you counter your rival’s moves. So even those who play in ordinary casinos are advised to learn old tricks on the Internet. They can apply these rules later in the ordinary game and win a triumph. So, as we can see, online baccarat has everything to make it a crowd favourite. There are tax-free rewards for winners and bonuses and gifts for registration. Add to this the fact that you can learn more about baccarat by playing it online.

FAQ : Baccarat

Baccarat : Comment jouer au baccarat en ligne ?

Autres articles sur le Baccarat en ligne

Le baccarat semble être un jeu très simpliste car son objectif est très clair, pariez sur le joueur ou le croupier et espérons que votre main sera la gagnante. Cependant, si vous vous plongez profondément dans les subtilités tissées à la fois par l’expérience et les joueurs superstitieux, vous verrez qu’il y a beaucoup plus à faire dans les jeux de cartes et les jeux de tables. Il y’a quelques joueurs des jeux de casino qui essaieront de prédire les résultats en fonction des résultats précédents. D’autres utiliseront des systèmes de paris, la logique et la superstition pour influencer également le jeu.

Dans cet article, nous expliquerons les règles de base du baccarat.

HISTORIQUE

Le jeu de casino Baccarat est basé sur le jeu italien de baccara. Le mot italien «baccara» signifie simplement zéro, et ce dernier fait référence au fait que dans le baccarat, toutes les cartes illustrées ont une valeur de zéro.

Le baccarat a été joué pour la première fois dans les années 1400 en Italie et en France. Sous le règne du roi Louis XIV (1643-1715), le baccarat était l’un des jeux de casino les plus populaires de la royauté française. Même si le jeu public est devenu illégal en France (en 1837), le baccarat a continué à être joué dans les foyers par l’élite et les gens ordinaires. Cela a maintenu le jeu en plein essor pendant de nombreuses années jusqu’à ce qu’il réapparaisse dans les casinos qui ont vu le jour sur la Côte d’Azur (vers le 19ème siècle).

Le baccarat a évolué depuis et a servi d’évasion parfaite pour que les gens mettent de côté les soucis des guerres et des conquêtes et s’installent pour s’amuser tranquillement. Beaucoup de gens pensent que le baccarat peut être difficile. Le baccarat est l’un des jeux de casino les plus simples et ses formes sont devenues plus simples aussi. Il y a le mini baccarat qui est largement joué dans les casinos et les clubs  de la France et des USA et puis, il y a le baccarat en ligne, où les risques et les enjeux sont considérablement moins grands. Vous seriez surpris de savoir que le baccarat en ligne présente également de nombreux avantages pour les joueurs. Il existe de nombreuses variantes baccarat.

Les casinos en ligne pour jouer au baccara

Crésus casino logo

Crésus casino
+150% jusqu'à 300€ sans condition

4.8/5

Happy hugo casino

Happy Hugo
+200% sans condition

4.8/5

Wild sultan casino

Bitcasino
100 freespins avec 20€ de dépôt

4.7/5

OBJECTIF DE BACCARAT

Quel que soit le nombre de joueurs, seules deux mains sont distribuées au Baccarat: la main du croupier et la main du joueur. Juste avant la distribution des cartes, vous devez effectuer un pari (également appelés chèques) sur la main qui se rapprochera le plus d’un total de neuf. 

Vous pouvez parier sur:

  • La main du croupier
  • La main du joueur
  • L’égalité (ce qui signifie que les deux mains auront le même total)

Remarque: vous pouvez parier sur n’importe quelle combinaison des éléments ci-dessus si vous le souhaitez, comme un pari sur la main du croupier et un autre pari sur l’égalité.

 

SITES DE JEUX EN LIGNE

Bien qu’ils ne soient pas aussi populaires que les sites consacrés aux jeux de table, jeux de cartes, jackpot ou casino, les salles de baccarat en ligne et les sites Web sont néanmoins de bons endroits pour essayer vos compétences amateurs de baccarat. Le baccarat en ligne a un ensemble de règles de base que les débutants peuvent suivre pour gagner des parties sur Internet. La plus grande différence entre les jeux de casino classiques et les jeux en ligne est qu’il n’y a pas d’avantage de maison, ce qui signifie que vous pouvez prendre vos gains par vous-même. Habituellement, l’avantage de la maison dans un casino ordinaire permet aux autorités du casino de s’en tirer elles-mêmes avec de l’argent. Cependant, il n’y a rien de tel dans le baccarat en ligne. Ici, les joueurs peuvent emporter le montant qu’ils ont gagné grâce à leur intelligence, au lieu d’en perdre au profit des casinos. De nombreux sites de baccarat en ligne proposent également des paiements de bonus lors de l’inscription. Cela pourrait être un régal pour les gens, qui sont prêts à jouer à n’importe quel nombre de jeux de cartes ou de tables sur Internet. Certains sites offrent d’excellents bonus qui totalisent environ 1000 euros ou même plus! Ces sites sont protégés par des services de transfert d’argent efficaces et sécurisés tels que les dépôts en ligne PayPal. Ainsi, vous pouvez recevoir vos bonus via des transactions bancaires locales.

 

LES RÈGLES DE BASE POUR JOUER AU BACCARAT

  • Lorsque tous les paris sont effectués sur la table Baccarat, deux mains sont distribuées, une main pour le croupier et une main pour le joueur. Chaque main contiennent 2 cartes (appelées main du joueur et main du croupier).
  • Le but est de deviner quelle main aura un total le plus proche de 9.
  • Les joueurs peuvent miser sur la main du croupier, la main du joueur ou sur le pari égal.
  • Dans un casino en ligne, les rois, les dames, les valets et les 10 comptent pour zéro, et les as comptent pour un. Toutes les autres cartes comptent pour la valeur qu’elles portent.
  • Il existe des règles de la maison qui déterminent si le croupier ou la main du joueur reçoit une troisième carte de pioche. 
  • Les joueurs chanceux qui parient sur une main qui gagne, reçoivent un gain de 1 contre 1
  • Les chances de gain pour un pari gagnant sont de 8 contre 1

Presque tout le monde se souvient de la célèbre image de l’agent secret James Bond jouant aux jeux de casino de Baccarat dans les romans et films populaires. Bien que le jeu semble sérieux et élégant (et intimidant pour les joueurs moyens), il est en fait aussi simple à jouer que de parier sur un tirage au sort. Comprenez ceci, l’avantage de la maison est l’un des plus bas du casino. Retrouvez les règles baccarat complètent.

AVANTAGES DE JOUER AU BACCARAT

Pourquoi jouer au baccarat? Le jeu présente ces avantages:

  • Le jeu est simple et ses règles sont faciles à apprendre
  • Le jeu offre même à un joueur inexpérimenté l’une des meilleures cotes d’un casino
  • Peu importe votre niveau de pari, vous trouverez des versions du jeu à enjeux élevés et faibles dans un n’importe quel casino.
  • Le baccarat est également disponible dans les casinos en ligne

 

QUATRE CHOSES A GARDER A L’ESPRIT LORSQUE VOUS JOUEZ AU BACCARAT

Si vous le souhaitez, vous pouvez jouer à n’importe quelle table de Baccarat seul; il n’est pas nécessaire d’avoir plus d’un joueur pour jouer au jeu.

On s’attend à ce que vous payiez vos marqueurs dans la boîte de commission, soit à la fin du jeu, soit lorsque vous êtes prêt à quitter la table. Vous pouvez rembourser vos marqueurs de commission à tout moment, mais comme cette transaction ralentit l’action, elle est mal vue. Le mieux est d’attendre la fin d’une partie (ou lorsque vous arrêtez de jouer) pour payer ce que vous devez. Plutôt que de payer les marqueurs chaque fois que vous gagnez une main, ou plusieurs fois pendant le jeu.

Il est important de ne pas perdre tout votre argent en jouant au Baccarat; sinon, vous ne pourrez pas rembourser vos marqueurs de commission (cela pourrait être embarrassant).

Si le croupier et les mains du joueur ont le même total, tout joueur pariant sur l’égalité reçoit un gain de 8 contre 1 et tous les paris du croupier et de la main du joueur ne gagnent ni ne perdent. Retrouvez toutes les stratégies baccarat !

IDEAL POUR LES DEBUTANTS

On pense généralement que le casino en ligne est régi par un ensemble de règles plus simples et de base. La plupart du temps, le jeu est dans sa forme la plus basique et ne ressemble à aucune autre forme. Dans un tel cas, il est fortement recommandé aux débutants de perfectionner leurs compétences en baccarat en ligne. Les sites de baccarat en ligne permettent aux joueurs de baccarat novices et amateurs d’apprendre quelques astuces et méthodes populaires. Quand, un joueur s’inscrira pour une première partie, il sera guidé dans ses déplacements. Les sites en ligne vous donnent une session des mouvements et des astuces idéales, qui vous aideront à contrer les mouvements de votre rival. Ainsi, même ceux qui jouent dans les casinos ordinaires, il est conseillé qu’ils puissent apprendre de vieilles astuces sur Internet. Ils peuvent appliquer ces règles plus tard dans le jeu ordinaire et remporter un triomphe. Donc, comme nous pouvons le voir, le baccarat en ligne a tout pour en faire un favori de la foule. Il existe des récompenses non imposables pour les gagnants et des bonus et cadeaux pour l’inscription. Ajoutez à cela le fait que vous pouvez en apprendre davantage sur le baccarat en y jouant en ligne.

FAQ : Baccarat

  • image/svg+xmlimage/svg+xml
    Où puis-je jouer au baccarat ?

    Vous pouvez vous rendre au sein d’un casino physique pour jouer au baccarat ou bien sur un casino virtuel.
    Retrouvez notre liste de casino en ligne en cliquant ici.

  • image/svg+xmlimage/svg+xml
    Quels sont les top casinos pour jouer au baccarat ?

    Voici notre classement des top casinos francophones :

    Consultez les autres casinos en cliquant ici !

  • image/svg+xmlimage/svg+xml
    Quels sont les points positifs du jeu de baccara ?

    Le baccarat est un jeu disposant de nombreux avantages :

    • Un des jeux les plus populaires
    • Présent sur la plupart des casinos virtuels
    • Jouable gratuitement
Le baccarat en ligne

D’autres jeux de casinos en ligne !
Consultez nos articles favoris :