Blackjack: The biggest winnings won by players in the world

Blackjack is one of the oldest games still in play. Of course, there are now many versions of Blackjack, but the basic rules are still the same. Once you have mastered classic blackjack, you can play any version and win. If you need help, you can consult blackjack guides that will help you get closer to that dream win.

While you dream of winning a million dollars, let us tell you about some of the people for whom this dream has already become a reality. These stories of blackjack winners will surely give you a glimmer of hope and make you believe that anything is possible.

40 MILLION DOLLARS AT MGM GRAND

Woah! Who won $40 million, you wonder? You must have heard of him. That’s Kerry Packer. We actually have two great Kerry Packer winning stories for you. Amazing, right? A man occupying two positions on the list of the greatest blackjack wins in history? That is so unfair. And what’s even more unbelievable is that Kerry Packer was already a millionaire. And he still is. Why does a millionaire need more than millions?

In 1991, Kerry Packer played its first big winning streak. It was at the Las Vegas Hilton. He chose a public blackjack table for people to cheer him on like in a movie. Details of the games he played are not available since it happened almost three decades ago. But Packer won $7 million that night

With this $7 million win in a single night, Hilton was so impressed that they offered Packer a special suite for his stay. Of course, give free stuff to a millionaire. Rumour has it that this room was decorated with casino chips and stuff like that to commemorate his big win as he held a festive dinner with his loved ones. We are sure he was quite surprised by Hilton’s grand gesture.

 

Second victory – bigger and better!

Kerry Packer was back in Las Vegas in 1995 and it seemed that the casino gods were all gathered at the MGM Grand to give her their blessings.

Packer placed $250,000 bets on each round and played 8 hands continuously at the same table. Exact details of the cards that were dealt are not available as it happened 25 years ago. But we are sure Packer will remember.

In any case, in just 40 minutes Packer cashed out $40 million. 40 minutes. 40 million dollars. It was certainly the biggest win MGM Grand had ever witnessed and Packer was so thrilled that he tipped his dealers $1 million. I can’t believe we didn’t even get a chance to be his dealer for the night.

Although these are his famous winning streak, life is a little tight because Packer lost $27.4 million over a 10 month period. But he clearly won more than he lost. Even with such great victories to his credit, Packer is not on the official list of the best blackjack players.

15.1 MILLION DOLLARS IN ATLANTIC CITY

Don Johnson is the CEO of Heritage Development and like Kerry Packer, he too is already a millionaire. Don Johnson has been an avid blackjack player throughout his life. He has played at several of Atlantic City’s major casinos throughout his life. He has had many winning streaks, but the one of interest to us occurred between December 2010 and April 2011.

From December 2010 to April 2011, Johnson won $15.1 million by playing Blackjack. But this is not a single night win but a win over 5 months. Don Johnson is perceived as a strategic Blackjack player. He incorporates a lot of mathematical strategies and card nuances while playing. And being a millionaire means that he can place huge bets without worrying about the consequences of losing. So when luck favours him and he wins, it becomes a huge win.

Of course, Don Johnson has also lost many card games, but so far we are sure it is safe to say that he has won more than he has lost. That’s why his win is listed as one of the greatest blackjack victories of all time.

4.5 MILLION DOLLARS IN LAS VEGAS

It would not be wrong to call Ken Uston the king of Blackjack strategy. He masters both blackjack strategies and the mathematical elements that govern the game. So, this obviously means that he is a pro card counter. He is also known as the creator of blackjack card counting.

He has trained many other people to play blackjack the way he did and has also built a team of professional card counters. His team is therefore also known as the team that preceded the infamous MIT team that set out to beat the house.

Ken Uston started in 1975 and by 1981 he and his team had taken over the casinos for $4.5 million. So it was probably the first of the blackjack victories. Many people speculated that this was the reason why the casinos had to offer multi-handed blackjack and multiple card shoe blackjack.

How cool would it have been if you were the reason why casinos had to make their games more difficult?

1.5 MILLION DOLLARS AT TREASURE ISLAND CASINO

This is the story of how Joe « shoeless » won $1.5 million. Who is Joe with no shoes, you ask? He is a commoner like you and me who won $1.5 million at Treasure Island Casino in 1995.

Joe’s wife had thrown him out and Joe was homeless when it happened. When he got his $400 security check, he decided to try his luck at a casino. Joe entered Treasure Island without his shoes on and that’s where Joe’s name « shoeless » comes from. No one knows his exact identity but his story has spread widely.

On his lucky night, Joe won an unimaginable $1.5 million. But because of his aggressive nature and the way he played, people say he lost it all in one night. He didn’t consider any blackjack strategy, he split the 10 and doubled on 12 and 13 hard. Such reckless gambling cost him everything.

This seems to be the luck of all commoners like us. It seems very unfortunate. But there are many different records of the night’s events, so we can’t know exactly how he won and lost, but we know for sure that he lost everything he won.

£73,000 AT THE GROSVENOR CASINO

Let’s get out of Las Vegas for a bit. This is the story of a winner in Glasgow, Scotland. He won at blackjack very recently in 2017. He played at the Grosvenor Casino in Merchant City.

He played Ace King Suited Blackjack in which the player wins a jackpot if he receives a natural blackjack with an Ace and a King. In this case our John Doe won £73,000. But there is not much data available about the winner or the win.

However, we do know something about Grosvenor Casino. They have another casino called Grosvenor in Riverboat where another bettor won £54,000. Overall, in 2017, more than 10 players won more than £100,000 in the Merchant City and Riverboat casinos.

Here’s what the director of Grosvenor Casino had to say about these wins since 2015:

« We are delighted to have won the biggest jackpot to date with our progressive Grosvenor Ace King Suited bet. We’ve heard from many other Grosvenor Casinos customers winning the jackpot across the country and it’s great to be part of the incredible £320,000 milestone with such an impressive win. Seeing people enjoying our gaming space and winning such a win creates a really exciting buzz in the casino. »

MORE THAN $50 MILLION BY THE MIT

MIT must take credit for the large number of winnings at Atlantic City Blackjack. The world is amazed at the number of MIT graduate students who have taken a trip to the casinos. The world came to know when a film called 21 with Kevin Spacey was made and became a huge blockbuster.

The film went through the life of Bill Kaplan, a Harvard graduate who had beaten the system for years. One night, a group of MIT students overheard him talking about how he had gone from $1,000 to $30,000 in just 9 months. So they asked him to teach him and that’s how it all happened.

Contrary to popular belief, the MIT group whose goal was to beat the casinos also included students from Harvard, Yale and other reputable universities. This is the film that focused on MIT.

Apparently, at its peak, the MIT team consisted of about 80 players who took the casinos for a ride. Each team played at a different casino on different nights and won huge sums of money every time they played. According to Kaplan, old players left and new players joined all the time. And students were allowed to leave if they wanted to.

Kaplan and her team are thought to have won between $50 and $100 million, which would have been split between them. If you want to get an idea of all this, watch the film 21.

2 MILLION DOLLARS AT THE PALMS CASINO

This story is the victory of Dana White. He is the president of the UFC and is so infamous that he still has an ongoing dispute with Palms Casino. In 2012, White played Blackjack and won a considerable amount of money but the casino accused him of counting cards and banned him.

Once Palms’ CEO changed in 2014, White returned and won $2 million over a three-month period. During this sequence, his limit per hand was first reduced from $25,000 to $5,000 and then he was told he couldn’t play. Therefore, he capped his winnings at $2 million.

White denied being a card counter. He said he only used the mathematical strategy of blackjack. And he also gave $200,000 to dealers when he won $2 million. So the dealers are furious with Palms for banning their highest dump truck.

Here’s what White had to say about everything,

« Casinos don’t gamble anymore. They all belong to hedge funds and corporations. They want to stack the odds so badly against you that it won’t pay. In reality, there is only one place left in town to gamble and that’s Caesars. They will allow you to play what you want to play. No problem with limits. « 

The media also consistently accused White of having a gambling problem, but he completely denied it, saying that his personal and professional life was fine and that he hadn’t lost all his money.

White continues to gamble at various casinos that will have him, but he has not yet had a winning streak that will beat $2 million. And he is still organizing UFC events at the Pearl Arena at Palms Casino. So it’s not completely banned.

470000 AT BELLAGIO

If Bellagio seems very familiar, it’s probably because of the famous Clooney-Pitt Ocean’s 11 movie, which is an incredible story about a group of people stealing money from the casino vault. This is a watch we recommend.

But this is not George Clooney’s Bellagio story, but Michael Geismar’s story. Michael Geismar is an investment manager. But this story is no less interesting. It has all the drama you want, just like a movie.

So one morning, Michael Geismar was having breakfast at the Bellagio and found his eggs very boring. So he decided to spice things up not by looking for pepper, but by entering the casino section and placing a $300 bet.

Geismar did not double his bets, he just kept increasing them every time he won and kept the same amount of bets if he lost. Although not a very reliable strategy, Geismar won $470,000 at lunch!

Since experts do not recommend such a strategy, it becomes very difficult to believe that he won that way. But who knew that an ordinary breakfast at the Bellagio would turn into such an exciting morning? Maybe we should try it too.

800,000 AT THE HARD ROCK CASINO

Perhaps the name of the casino in the header itself gave you a clue. We are talking about Oscar Ben Affleck’s blackjack sequence. The actor is well known for his role as Batman and his critically acclaimed role in Argo.

Recently, it appeared that he was also quite the blackjack player. When asked about this, Affleck admitted to playing blackjack and being interested in strategy from a young age.

In 2001, Affleck happened to stroll into Hard Rock Casino one night and had an incredible streak of luck that earned him $800,000 and rumor has it that he tipped the staff $145,000.

Years later, when Affleck returned there one night, he was arrested for card counting after a few lucky games and the casino banned him from playing at the blackjack tables.

Affleck was, however, allowed to play other games at the casino and was even offered a car. The staff were very nice to him and his wife, but they just didn’t want him to win. Although card counting is not illegal, it is frowned upon in casinos. So Affleck is now very interested in sports betting, they say.

132,000 PER TAXI DRIVER

We all dreamed at one time or another of becoming millionaires, but for this taxi driver, his dreams came true. He woke up one morning and told his wife that he had a dream that he had played in a casino and won a lot of money.

Even though his wife was a little skeptical, he begged her and went to a casino that same night and started playing roulette. But after a while he switched to blackjack maybe because that’s when he realized that he was really playing blackjack in his dream and not roulette.

So after his exchange, lady luck sat next to him for the rest of the night as he won $132,000 all night long. Imagine a taxi driver turning his life upside down in a single night. He continued to completely renovate his house and also bought his wife a luxury car. Isn’t that nice?

The most surprising and incredible aspect of winning is that he didn’t use any strategy or mathematics to win. He said it was completely luck and thinks that his guardian angel guided him to this victory and that he wasn’t even a « casino » type. So you all pray for successful dreams tonight so that you will be a millionaire by the time you go to bed tomorrow.

100,000 IN LAS VEGAS

While the previous story was the story of a commoner, this one is the story of Shane Smith, CEO of Vice Media. He was in Vegas just to attend the Consumer Electronic Show. But he just thought he would try his luck in a casino.

As he entered the MGM complex, it seemed that all the stars were smiling at him. He played blackjack and won $100,000. Even the CEO of the casino congratulated him. Although it doesn’t seem like much in itself after reading stories like Kerry Packer’s, you’ll be delighted to hear about Smith’s festive dinner.

Smith went straight to Prime Steakhouse and spent $300,000 more on the dinner! He treated everyone who came with him and also those who cheered him on. Can you believe it? Smith certainly became known for his generosity that day, unless it was a huge drunken mistake. But it didn’t matter because he could afford it.

Les établissements en ligne pour tenter de remporter le jackpot au blackjack

logo de banzai slots casino

Banzai slots
+100% up to 200€ No wagering

4.7/5

Wild sultan logo

Wild Sultan
+100% up to 500€ + 20 freespins

4.7/5

logo bitcasino

Bitcasino
100 freespins with 20€ deposit

4.7/5

Our articles on blackjack game written by experts.
Here is a proposal of articles:

Blackjack : Les plus gros gains remportés par les joueurs dans le monde

Le Blackjack est l’un des jeux les plus anciens encore en jeu. Bien sûr, il existe maintenant de nombreuses versions du blackjack, mais les règles de base restent toujours les mêmes. Une fois que vous maîtrisez le blackjack classique, vous pouvez jouer à n’importe quelle version et gagner. Si vous avez besoin d’aide, vous pouvez consulter des guides de blackjack qui vous aideront à vous rapprocher de cette victoire de rêve.

Alors que vous rêvez de gagner un million de dollars, laissez-nous vous parler de certaines personnes pour qui ce rêve est déjà devenu une réalité. Ces histoires de gagnants au blackjack ne manqueront pas de vous donner une lueur d’espoir et de vous faire croire que tout est possible.

40 MILLIONS DE DOLLARS AU MGM GRAND

Woah! Qui a gagné 40 millions de dollars, vous vous demandez? Vous devez avoir déjà entendu parler de lui. C’est Kerry Packer. Nous avons en fait deux grandes histoires gagnantes de Kerry Packer pour vous. Incroyable, non? Un homme occupant 2 positions dans la liste des plus grandes victoires au blackjack de l’histoire? C’est tellement injuste. Et ce qui est encore plus incroyable, c’est que Kerry Packer était déjà millionnaire. Et il l’est toujours. Pourquoi un millionnaire a-t-il besoin de plus de millions?

En 1991, Kerry Packer a joué sa première grande séquence de victoires. C’était au Hilton de Las Vegas. Il a choisi une table de blackjack publique pour que les gens l’encouragent comme dans un film. Les détails des parties qu’il a jouées ne sont pas disponibles étant donné que cela s’est produit il y a près de trois décennies. Mais Packer a gagné 7 millions de dollars cette nuit-là.

Avec cette victoire de 7 millions de dollars en une seule nuit, Hilton a été tellement impressionné qu’ils ont offert à Packer une suite spéciale pour son séjour. Bien sûr, donnez des trucs gratuits à un millionnaire. La rumeur veut que cette salle ait été décorée avec des jetons de casino et des trucs comme ça pour commémorer sa grande victoire alors qu’il tenait un dîner de fête avec ses proches et chers. Nous sommes sûrs qu’il a été assez surpris par le grand geste de Hilton.

Deuxième victoire – plus grande et meilleure!

Kerry Packer était de retour à Las Vegas en 1995 et il semblait que les dieux du casino étaient tous rassemblés au MGM Grand pour lui donner leurs bénédictions.

Packer a placé des paris de 250 000 $ à chaque tour et a joué 8 mains en continu à la même table. Les détails exacts des cartes qui ont été distribuées ne sont pas disponibles car cela s’est passé il y a 25 ans. Mais nous sommes sûrs que Packer s’en souviendra.

Quoi qu’il en soit, en seulement 40 minutes, Packer a encaissé 40 millions de dollars. 40 minutes. 40 millions de dollars. C’était certainement la plus grande victoire à laquelle MGM Grand avait été témoin et Packer était tellement ravi qu’il a laissé un pourboire d’un million de dollars à ses concessionnaires. Je ne peux pas croire que nous n’avons même pas eu la chance d’être son croupier pour la nuit.

Bien que ce soient ses fameuses séries de victoires, la vie est un peu juste car Packer a perdu 27,4 millions de dollars sur une période de 10 mois. Mais il a clairement gagné plus qu’il n’a perdu. Même avec de si belles victoires à son actif, Packer ne figure pas sur la liste officielle des meilleurs joueurs de blackjack.

15,1 MILLIONS DE DOLLARS À ATLANTIC CITY

Don Johnson est le PDG de Heritage Development et comme Kerry Packer, lui aussi est déjà millionnaire. Don Johnson a été un joueur passionné de blackjack tout au long de sa vie. Il a joué dans plusieurs des grands casinos d’Atlantic City tout au long de sa vie. Il a connu de nombreuses séries de victoires, mais celle qui nous intéresse s’est produite entre décembre 2010 et avril 2011.

De décembre 2010 à avril 2011, Johnson a gagné 15,1 millions de dollars en jouant au Blackjack. Mais ce n’est pas une seule victoire nocturne mais une victoire sur 5 mois. Don Johnson est perçu comme un joueur stratégique de Blackjack. Il incorpore beaucoup de stratégies mathématiques et de nuances de cartes tout en jouant. Et être millionnaire, cela signifie qu’il peut placer d’énormes paris sans se soucier des conséquences de sa perte. Alors, quand la chance le favorise et qu’il gagne, cela devient une énorme victoire.

Bien sûr, Don Johnson a également perdu de nombreux jeux de cartes, mais jusqu’à présent, nous sommes sûrs qu’il est prudent de dire qu’il a gagné plus qu’il n’a perdu. C’est pourquoi sa victoire est répertoriée comme l’une des plus grandes victoires au blackjack de tous les temps.

4,5 MILLIONS DE DOLLARS À LAS VEGAS

Il ne serait pas faux d’appeler Ken Uston le roi de la stratégie du Blackjack. Il maîtrise aussi bien les stratégies de blackjack que les éléments mathématiques qui régissent le jeu. Donc, cela signifie évidemment qu’il est un compteur de cartes pro. Il est également connu comme le créateur du comptage de cartes de blackjack.

Il a formé de nombreuses autres personnes à jouer au blackjack comme il l’a fait et a également construit une équipe de compteurs de cartes professionnels. Son équipe s’appelle donc également l’équipe qui a précédé la tristement célèbre équipe du MIT qui a entrepris de battre la maison.

Ken Uston a commencé en 1975 et en 1981, lui et son équipe avaient pris les casinos pour 4,5 millions de dollars. C’était donc probablement la première des victoires au blackjack. Beaucoup de gens ont émis l’hypothèse que c’était la raison pour laquelle les casinos devaient proposer un blackjack à plusieurs mains et plusieurs chaussures de jeu de cartes.

À quel point cela aurait-il été cool si vous étiez la raison pour laquelle les casinos devaient rendre leurs jeux plus difficiles?

1,5 MILLION DE DOLLARS AU CASINO TREASURE ISLAND

C’est l’histoire de la façon dont Joe «sans chaussures» a gagné 1,5 million de dollars. Qui est Joe sans chaussures, demandez-vous? C’est un roturier comme vous et moi qui a gagné 1,5 million de dollars au Treasure Island Casino en 1995.

La femme de Joe l’avait jeté dehors et Joe était un sans-abri lorsque cela s’est produit. Lorsqu’il a obtenu son contrôle de sécurité de 400 $, il a décidé de tenter sa chance dans un casino. Joe est entré dans Treasure Island sans ses chaussures et c’est de là que vient le nom «sans chaussures» de Joe. Personne ne connaît son identité exacte mais son histoire s’est largement répandue.

Lors de sa nuit de chance, Joe a remporté un montant inimaginable de 1,5 million de dollars. Mais en raison de sa nature agressive et de sa façon de jouer, les gens disent qu’il a tout perdu la même nuit. Il n’a tenu compte d’aucune stratégie de blackjack, il a divisé les 10 et a doublé sur 12 et 13 durs. Un tel jeu imprudent lui a tout coûté.

Cela semble être la chance de tous les roturiers comme nous. Cela semble très malheureux. Mais il existe de nombreux enregistrements différents des événements de la nuit, nous ne pouvons donc pas savoir exactement comment il a gagné et perdu, mais nous savons avec certitude qu’il a perdu tout ce qu’il avait gagné.

73000 £ AU GROSVENOR CASINO

Sortons un peu de Las Vegas. C’est l’histoire d’un gagnant à Glasgow, en Écosse. Il a gagné au blackjack très récemment en 2017. Il a joué au Grosvenor Casino à Merchant City.

Il a joué au Blackjack Ace King Suited dans lequel le joueur gagne un jackpot s’il reçoit un blackjack naturel avec un As et un King. Dans ce cas, notre John Doe a gagné 73 000 £. Mais il n’y a pas beaucoup de données disponibles sur le gagnant ou la victoire.

Cependant, nous savons quelque chose sur Grosvenor Casino. Ils ont un autre casino appelé Grosvenor à Riverboat où un autre parieur a gagné 54 000 £. Dans l’ensemble, en 2017, plus de 10 joueurs ont gagné plus de 100000 £ dans les casinos Merchant City et Riverboat.

Voici ce que le directeur du casino Grosvenor avait à dire à propos de ces victoires depuis 2015:

«Nous sommes ravis d’avoir remporté le plus gros jackpot à ce jour avec notre pari progressif Grosvenor Ace King Suited. Nous avons entendu des nouvelles de nombreux autres clients de Grosvenor Casinos remportant le jackpot dans tout le pays et c’est formidable de faire partie de l’incroyable jalon de 320 000 £ avec une victoire aussi impressionnante. Voir des gens profiter de notre espace de jeu et remporter une telle victoire crée un buzz vraiment excitant dans le casino. »

PLUS DE 50 MILLIONS DE DOLLARS PAR LE MIT

Le MIT doit s’attribuer le mérite du grand nombre de gains au blackjack d’Atlantic City. Le monde est étonné du nombre d’étudiants diplômés du MIT qui ont fait un tour dans les casinos. Le monde entier en est venu à le savoir lorsqu’un film intitulé 21 avec Kevin Spacey a été réalisé et est devenu un énorme blockbuster.

Le film a traversé la vie de Bill Kaplan, un diplômé de Harvard qui avait battu le système pendant des années. Un soir, un groupe d’étudiants du MIT l’a entendu parler de la façon dont il était passé de 1 000 $ à 30 000 $ en seulement 9 mois. Alors ils lui ont demandé de lui apprendre et c’est ainsi que tout s’est passé.

Contrairement à la croyance populaire, le groupe du MIT qui avait pour objectif de battre les casinos comprenait également des étudiants de Harvard, Yale et d’autres universités réputées. C’est le film qui s’est concentré sur le MIT.

Apparemment, à son apogée, l’équipe du MIT était composée d’environ 80 joueurs qui ont emmené les casinos en balade. Chaque équipe a joué dans un casino différent lors de soirées différentes et a gagné d’énormes sommes à chaque fois qu’elle jouait. Selon Kaplan, d’anciens joueurs sont partis et de nouveaux joueurs ont rejoint tout le temps. Et les étudiants étaient autorisés à partir s’ils le voulaient.

On pense que Kaplan et son équipe ont gagné entre 50 et 100 millions de dollars, qui auraient été répartis entre eux. Si vous voulez avoir une idée de tout cela, regardez le film 21.

2 MILLIONS DE DOLLARS AU PALMS CASINO

Cette histoire est la victoire de Dana White. Il est le président de l’UFC et est si tristement célèbre qu’il a toujours un différend en cours avec Palms Casino. En 2012, White a joué au Blackjack et a remporté un montant considérable mais le casino l’a accusé de compter les cartes et l’a interdit.

Une fois que le PDG de Palms a changé en 2014, White est revenu et a gagné 2 millions de dollars sur une période de trois mois. Au cours de cette séquence, sa limite par main a d’abord été réduite de 25 000 $ à 5 000 $ et on lui a ensuite dit qu’il ne pouvait pas jouer. C’est pourquoi il a plafonné ses gains à 2 millions de dollars.

White a nié être un compteur de cartes. Il affirme n’avoir utilisé que la stratégie mathématique du blackjack. Et il a également donné 200 000 $ aux concessionnaires lorsqu’il a gagné 2 millions de dollars. Les concessionnaires sont donc furieux contre Palms d’avoir interdit leur plus haut camion-benne.

Voici ce que White avait à dire sur tout,

«Les casinos ne jouent plus. Ils appartiennent tous à des hedge funds et à des sociétés. Ils veulent tellement empiler les chances contre vous que cela ne paiera pas. En réalité, il ne reste qu’un seul endroit en ville pour jouer et c’est Caesars. Ils vous permettront de jouer ce que vous voulez jouer. Pas de problème avec les limites. « 

Les médias ont également constamment accusé White d’avoir un problème de jeu, mais il l’a complètement nié en disant que sa vie personnelle et professionnelle allait bien et qu’il n’avait pas perdu tout son argent.

White continue de jouer dans différents casinos qui l’auront, mais il n’a pas encore eu une séquence de victoires qui battra 2 millions de dollars. Et il organise toujours des événements UFC à la Pearl Arena du Palms Casino. Donc, il n’est pas complètement interdit.

470000 $ CHEZ BELLAGIO

Si Bellagio semble très familier, c’est probablement à cause du célèbre film de Clooney-Pitt Ocean’s 11, qui est une histoire incroyable sur un groupe de personnes qui volent de l’argent dans le coffre du casino. C’est une montre que nous recommandons.

Mais ce n’est pas l’histoire de Bellagio de George Clooney mais celle de Michael Geismar. Michael Geismar est un gestionnaire de placements. Mais cette histoire n’est pas moins intéressante. Il a tout le drame que vous voulez, tout comme un film.

Alors un matin, Michael Geismar prenait son petit déjeuner au Bellagio et trouva ses œufs très ennuyeux. Il a donc décidé d’ajouter du piquant non pas en cherchant du poivre, mais en entrant dans la section du casino et en plaçant un pari de 300 $.

Geismar n’a pas doublé ses paris, il a juste continué à les augmenter à chaque fois qu’il gagnait et a maintenu le même montant de paris s’il perdait. Bien que ce ne soit pas une stratégie très fiable, Geismar a gagné 470 000 $ au déjeuner!

Puisque les experts ne recommandent pas une telle stratégie, il devient très difficile de croire qu’il a gagné de cette façon. Mais qui savait qu’un petit-déjeuner banal au Bellagio se transformerait en une matinée aussi palpitante? Nous devrions peut-être essayer aussi.

800000 $ AU HARD ROCK CASINO

Peut-être que le nom du casino dans l’en-tête lui-même vous a donné un indice. Nous parlons de la séquence de blackjack d’Oscar Ben Affleck. L’acteur est bien connu pour son rôle de Batman et son rôle dans Argo, acclamé par la critique.

Récemment, il est apparu qu’il était aussi tout à fait le joueur de blackjack. Interrogé à ce sujet, Affleck a admis avoir joué au blackjack et s’intéresser à la stratégie dès son plus jeune âge.

En 2001, Affleck est arrivé à se promener dans Hard Rock Casino un soir et a eu une série de chance incroyable qui lui a valu 800 000 $ et la rumeur veut qu’il ait donné un pourboire au personnel de 145 000 $.

Des années plus tard, quand Affleck est retourné là-bas un soir, il a été arrêté pour comptage de cartes après quelques jeux chanceux et le casino lui a interdit de jouer aux tables de blackjack.

Affleck a cependant été autorisé à jouer à d’autres jeux au casino et s’est même vu offrir une voiture. Le personnel était très gentil avec lui et sa femme, mais ils ne voulaient tout simplement pas qu’il gagne. Bien que le comptage des cartes ne soit pas illégal, il est mal vu par les casinos. Alors Affleck est désormais très intéressé par les paris sportifs, entend-on.

132000 $ PAR CHAUFFEUR DE TAXI

Nous avons tous rêvé à un moment donné de devenir millionnaires, mais pour ce chauffeur de taxi, ses rêves sont devenus réalité. Il s’est réveillé un matin et a dit à sa femme qu’il avait rêvé qu’il avait joué dans un casino et gagné beaucoup d’argent.

Même si sa femme était un peu sceptique, il l’a suppliée et est allé dans un casino le même soir et a commencé à jouer à la roulette. Mais après un certain temps, il est passé au blackjack peut-être parce que c’est à ce moment-là qu’il s’est rendu compte qu’il jouait réellement au blackjack dans son rêve et non à la roulette.

Donc, après son échange, lady luck s’est assise à côté de lui pour le reste de la nuit alors qu’il gagnait 132 000 $ toute la nuit. Imaginez un chauffeur de taxi retournant sa vie en une seule nuit. Il a continué à rénover complètement sa maison et a également acheté à sa femme une voiture de luxe. C’est gentil non?

L’aspect le plus surprenant et incroyable de la victoire est qu’il n’a utilisé aucune stratégie ou calcul mathématique pour gagner. Il a dit que c’était complètement de la chance et pense que son ange gardien l’a guidé vers cette victoire et qu’il n’était même pas un type de «casino». Alors, vous priez tous pour des rêves fructueux ce soir afin que vous soyez millionnaire au moment où vous vous couchez demain

100000 $ À LAS VEGAS

Alors que l’histoire précédente était celle d’un roturier, celle-ci est l’histoire de Shane Smith, PDG de Vice Media. Il était à Vegas juste pour assister au Consumer Electronic Show. Mais il pensait juste qu’il essaierait sa chance dans un casino.

En entrant dans le complexe MGM, il semble que toutes les stars lui souriaient. Il a joué au blackjack et a gagné 100 000 $. Même le PDG du casino l’a félicité. Bien que cela ne vous semble pas grand-chose en soi après avoir lu des histoires comme celle de Kerry Packer, vous serez ravi d’apprendre le dîner de fête de Smith.

Smith s’est dirigé directement vers Prime Steakhouse et a dépensé 300 000 $ encore plus pour le dîner! Il a traité tous ceux qui l’accompagnaient et aussi ceux qui l’ont encouragé. Peux tu croire ça? Smith est certainement devenu connu pour sa générosité ce jour-là, à moins que ce ne soit une énorme erreur d’ivresse  Mais ce n’est pas grave car il pouvait se le permettre.

Les établissements en ligne pour tenter de remporter le jackpot au blackjack

Wild sultan casino

Wild Sultan
+100% jusqu'à 500€ + 20 freespins

4.7/5

banzai slots

Banzai slots
+100% jusqu'à 200€ sans condition

4.7/5

Wild sultan casino

Bitcasino
100 freespins avec 20€ de dépôt

4.7/5

jackpot blackjack

Vous souhaitez devenir un champion au blackjack ?
Lisez tranquillement nos meilleurs articles :