Playing blackjack on your mobile phone: casino applications

Playing a mobile blackjack game gives you all the freedom you could ever need. No matter where you are, you can take them with you, whether you are online or in the waiting room, you will never be bored. You can enjoy all your favourite games on iPhone, iPad, Android phone or tablet, BlackBerry and other devices. In fact, you can play blackjack as long as you have a mobile device with a browser and internet access. You can now play for real money at any online casino of your choice via your mobile phone.

Today, the smartphone is becoming an increasingly important part of society. This is now a reality for online games such as blackjack. Players want to play mobile blackjack from their phone while keeping the same gaming experience.

Many mobile casinos have adapted and offer blackjack applications or mobile-compatible blackjack platforms.

Today we present you with the best blackjack apps for your smartphone

Blackjack smartphone without download

And yes, many of you are looking for the grail, this casino that will allow you to play blackjack, 21, atlantic without any problem. You should know that the best online casinos offer their own applications that will allow you to play from your phone as if you were on your computer. You will be able to access your favourite games whenever you want. In other cases, all you have to do is log on to the casino’s website to get the most out of blackjack.

Like many other card games, online blackjack is playable for free, this will allow you to build up your skills and develop a solid strategy for playing for real money.

Mobile blackjack with real money

Whether you have an apple phone or an android smartphone, search the apple store or the google play store to find the blackjack app of your dreams. Try a search such as « Blackjack online application » or « Blackjack mobile application » and download the apps that match your expectations. Nowadays it’s as easy to play real money blackjack on mobile phones as it is on PCs. Thanks to the many technological advances, mobile blackjack platforms are stable and secure. In addition, the graphics are of an extraordinary quality and the gameplay is optimal, everything flows smoothly. The game interface is optimised to be accessible to all types of players, whether you are a beginner or a blackjack expert, you will be delighted with the game experience. All the conditions are in place to enjoy the game for many hours. All you have to do is make a deposit of your amount and join a table. Choose whether or not to draw a new card while trying to avoid the « bust » (exceeding 21 points) to win the round against the dealer!

No Deposit Mobile Blackjack Bonus

The favourite search of gambling enthusiasts is surely this one. Who doesn’t dream of being able to play their favourite games for free while cashing in as much money as possible? Just like other casino games such as no deposit bonus slot machines and no deposit bonus poker, blackjack also has an offer of this type, it is simply called « no deposit bonus mobile blackjack ». This welcome bonus or sign-up bonus allows players to play blackjack for free and win real money prizes. Of course, the sums offered are only a few euros but can be converted into several hundred euros for the best among you.

Once you have used up your free money in the casino, the casino will offer you exceptional welcome bonuses with deposit.

TOP 3 mobile blackjack applications

We want to make it easy for you to find the best casino to play blackjack from your smartphone. We have selected 3 applications that have been thoroughly tested by our team.

  • Cresus Casino App: This online casino is available in a portable format, and its version is suitable for tablet and smartphone screens and is accessible via the Flash version – no download is required. The casino also provides players with a mobile application so that the game can be accessed anywhere. We recommend that the casino offers a large number of free games through the trial version. This page is secure and accessible in English.
  • La fiesta casino application: The casino also provides a mobile application that allows you to play blackjack on your smartphone. The supply of table games is more restricted than the games provided by Cresus Casino, but the games provided are of high quality and the software provides a very professional customer service when needed. Like Cresus, La Fiesta also offers live table games. Advantages of this application: a big deposit bonus of up to 700 euros.
  • Lucky8 application: We really like the design and the ultra fast download of the Lucky8 mobile application. All you need is a wifi or 3 / 4G connection. Similar to the previous application, Lucky8 is a secure operator that provides a 100% reliable means of payment. Your bonus withdrawal is also very fast – it can be withdrawn within 24 hours.

Things to check when playing safe online blackjack

Want to play virtual blackjack but are afraid of falling into a scam? We guide you to find applications that can play 21 safely while enjoying perfect game quality. Here are the main points to check:

Choose not to download the game: the virus spreads quickly! Therefore, we recommend that you do not download the game: this game mode is only a Flash version of the online casino. You can access it via a browser from a computer, tablet or smartphone.

Be careful not to use software with secure URLs: playing on secure sites is essential to ensure that your personal data is not hacked. You can check this setting in the URL bar. The URL must be preceded by a padlock icon. This means that you are using SSL technology to encrypt personal information stored on the website. 

Ask for opinions on the selected software: On the Internet you will find reviews of the best online casinos where you can play blackjack. These reviews will tell you whether the site is trustworthy, the payment methods it offers and information about the game, for example whether it offers a free version. Reviews are also very useful to find out if the casino provides a mobile version (at a glance). 

Our review of mobile blackjack applications is over. We hope we have answered all your questions and wish you a good game!

Online casinos for playing blackjack on a smartphone

logo bitcasino

Bitcasino
100 freespins with 20€ deposit

4.7/5

Wild sultan logo

Wild Sultan
+100% up to 500€ + 20 freespins

4.7/5

banzai slots

Banzai slots
+100% up to 200€ No wagering

4.7/5

Our articles on blackjack game written by experts.
Here is a proposal of articles:

Jouer au blackjack sur son mobile : les applications de casino

Jouer à un jeu de blackjack mobile vous donne toute la liberté dont vous pourriez avoir besoin. Peu importe où vous êtes, vous pouvez les emmener avec vous, que vous soyez en ligne ou dans la salle d’attente, vous ne vous ennuierez jamais. Vous pouvez profiter de tous vos jeux préférés sur iPhone, iPad, téléphone ou tablette Android, BlackBerry et autres appareils. En fait, vous pouvez jouer au blackjack tant que vous disposez d’un appareil mobile doté d’un navigateur et permettant d’accéder à Internet. Vous pouvez désormais jouer en argent réel dans n’importe quel casino en ligne de votre choix via votre téléphone mobile.

Aujourd’hui, le smartphone prend une place de plus en plus importante au sein de la société. C’est dorénavant une réalité pour les jeux en ligne dont le blackjack. Les joueurs souhaitent jouer au blackjack mobile depuis leur téléphone en gardant la même expérience de jeu.

De nombreux casino mobile se sont adaptés et proposent des applications blackjack ou bien des plateformes blackjack compatibles mobile.

Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleures applications de blackjack pour votre smartphone.

 

Blackjack smartphone sans téléchargement

Et oui, vous êtes nombreux à rechercher le graal, ce casino qui vous permettra de jouer sans problème au blackjack, 21, atlantic sans aucun souci. Sachez que les meilleurs casinos en ligne proposent leurs propres applications qui vous permettront de jouer depuis votre téléphone comme si vous étiez sur votre ordinateur. Vous pourrez accéder à vos jeux favoris à chaque fois que vous le souhaitez. Dans d’autres cas, il vous suffira seulement de vous connecter sur le site internet du casino pour profiter du blackjack de manière optimale.

Comme de nombreux autres jeux de cartes, le online blackjack est jouable gratuitement, cela vous permettra de monter en compétences et de mettre en place une stratégie solide pour jouer en argent réel.

 

Blackjack mobile avec de l’argent réel

Que vous disposiez d’un téléphone apple ou bien d’un smartphone android, effectuez une recherche sur l’apple store ou bien le google play store pour trouver l’application de blackjack de vos rêves. Essayez une recherche du type « Blackjack en ligne application » ou « Blackjack mobile » et téléchargez les applications qui correspondent à vos attentes. Aujourd’hui, il est aussi simple de jouer en argent réel au blackjack sur mobile que sur pc. Grâce aux nombreuses avancées technologiques, les plateformes de blackjack sur téléphone sont stables et sécurisées. De plus, les graphismes sont d’une extraordinaire qualité et la jouabilité est optimale, tout se coule de façon fluide. L’interface de jeu est optimisée pour être accessible auprès de tous les types de joueurs, que vous soyez débutant ou bien un expert du blackjack, vous serez ravi de l’expérience de jeu. Toutes les conditions sont réunies pour profiter du jeu durant de nombreuses heures. Il ne vous reste plus qu’à effectuer un dépôt du montant de votre et de rejoindre une table. Choisissez de tirer ou pas une nouvelle carte en essayant d’éviter le « bust » (dépasser les 21 points) pour remporter la manche contre le croupier !

 

Blackjack mobile bonus sans dépôt

La recherche préférée des amateurs de jeux de hasard est sûrement celle-ci. Qui ne rêve pas de pouvoir jouer gratuitement à ses jeux préférés tout en encaissant un maximum d’argent ? Tout comme c’est le cas pour les autres jeux de casino tels que les machines à sous bonus sans depot et le poker bonus sans depot, le blackjack possède aussi une offre de ce type, on la nomme tout simplement le « blackjack mobile bonus sans depot« . Ce bonus de bienvenue ou bonus d’inscription permet aux joueurs de jouer de façon gratuite au blackjack et de toucher des prix en argent réel. Bien-sûr, les sommes offertes ne sont que de quelques euros mais qui peuvent être transformées en plusieurs centaines d’euros pour les meilleurs d’entre vous.

Une fois que vous avez épuisé votre argent gratuit au sein du casino, celui-ci vous proposera d’exceptionnels bonus de bienvenue avec dépôt.

 

TOP 3 applications de blackjack mobile

Nous souhaitons faciliter votre recherche pour trouver le meilleur casino pour jouer au blackjack depuis votre smartphone. Nous avons sélectionnés 3 applications testées de fond en comble par notre équipe.

Cresus Casino App : Ce casino en ligne est disponible dans un format portable, et sa version est adaptée aux écrans de tablettes et de smartphones et est accessible via la version Flash – aucun téléchargement n’est donc nécessaire. Le casino fournit également aux joueurs une application mobile afin que le jeu soit accessible n’importe où. Nous recommandons que le casino propose un grand nombre de jeux gratuits, grâce à la version d’essai. Cette page est sécurisée et accessible en français.

Application La fiesta casino : Le casino dispose également d’une application mobile qui vous permet de jouer au blackjack sur votre smartphone. La fourniture de jeux de table est plus restreinte que les jeux fournis par Cresus Casino, mais les jeux fournis sont de haute qualité et le logiciel fournit un service client très professionnel en cas de besoin. Comme Cresus, La Fiesta propose également des tables de jeux en direct. Avantages de cette application: un gros bonus de dépôt jusqu’à 700 euros.

Application Lucky8 : Nous aimons vraiment le design et le téléchargement ultra rapide de l’application mobile Lucky8. Tout ce dont vous avez besoin est une connexion wifi ou 3 / 4G. Semblable à l’application précédente, Lucky8 est un opérateur sécurisé qui fournit un moyen de paiement fiable à 100%. Votre retrait de bonus est également très rapide – il peut être retiré dans les 24 heures.

Points à vérifier lorsque vous jouez au blackjack en ligne en toute sécurité

Vous voulez jouer au blackjack virtuel mais vous craignez de tomber dans une arnaque? Nous vous guidons pour trouver des applications qui peuvent jouer à 21 en toute sécurité tout en profitant d’une qualité de jeu parfaite. Voici les principaux points à vérifier :

  • Choisissez de ne pas télécharger le jeu: le virus se propage rapidement! C’est pourquoi nous vous recommandons de ne pas télécharger le jeu: ce mode de jeu n’est qu’une version Flash du casino en ligne. Vous pouvez y accéder via un navigateur depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone.

 

  • Attention à ne pas utiliser de logiciel avec des URL sécurisées: jouer sur des sites sécurisés est essentiel pour vous assurer que vos données personnelles ne sont pas piratées. Vous pouvez vérifier ce paramètre dans la barre d’URL. L’URL doit être précédée d’une icône de cadenas. Cela signifie que vous utilisez la technologie SSL pour crypter les informations personnelles stockées sur le site Web.

 

  • Demandez des avis sur les logiciels sélectionnés: Vous trouverez sur Internet des avis sur les meilleurs casinos en ligne où vous pouvez jouer au blackjack. Ces avis vous indiqueront si le site est digne de confiance, les méthodes de paiement qu’il propose et des informations sur le jeu, par exemple s’il propose une version gratuite. Les critiques sont également très utiles pour savoir si le casino fournit une version mobile (en un coup d’œil).

 

Notre revue concernant les applications de blackjack mobile est terminée. Nous espérons avoir répondu à toutes vos questions et vous souhaitons bon jeu !

Casinos en ligne pour jouer au black jack sur smartphone

Crésus casino logo

Crésus casino
+150% jusqu'à 300€ sans condition

4.8/5

Happy hugo casino

Happy Hugo
+200% sans condition

4.8/5

banzai slots

Banzai slots
+100% jusqu'à 200€ sans condition

4.7/5

blackjack mobile

Entraînez-vous au blackjack.
Notre sélection d’articles concernant le blackjack en ligne :