Free spin inscription casino

logo bitcasino

Bitcasino
100 freespins with 20€ deposit

4.7/5

Wild sultan logo

Wild Sultan
+100% up to 500€ + 20 freespins

4.7/5

banzai slots

Banzai slots
+100% up to 200€ No wagering

4.7/5

Free spins are part of the no-deposit bonuses, which we saw more generally in a previous article.

Concretely, free spins, on the online casino platform on which you are registered, will allow you to make free spins, without any additional deposit that is necessary to benefit from them!

So obviously, this bonus is very practical for you, as a player! As you will have understood from its name, it only applies to slot machines, which are the most popular casino game among players and certainly the most iconic in the world of gambling!

We can see that free spins are usually given as a gift by the platform when a new player registers. As you can imagine, offering bonuses without a deposit, but more particularly this one is a technique that constantly attracts new customers!

So how can free spins help you, if you are a new player? Well it just so happens that for beginners, this bonus will allow you to continue training at the slot machines, without taking any risk of losing real money!

So the next time they play the slots for winnings, they will already have reached a relatively high level of experience and play!

The chances of winning naturally increase as each player’s experience increases. The knowledge and mastery of a game is absolutely fundamental, so this bonus is very beneficial to players who want to improve!

The free spins also allow you to experiment with the different slot machines offered by the online casino platform, so that you can find the one you prefer!

But the no-deposit bonus that is free spin is not only for the benefit of beginner players!

Some online casino platforms choose to offer this kind of bonus to their most loyal customers to thank them and reward them for their passion for the game!

Free spins are regularly offered as gifts in VIP clubs on online casino platforms. Another way to get this bonus, depending on the platform you have chosen to play, is when a new slot machine arrives! Because very regularly, as soon as the platform puts a new game online for players, it offers special bonuses related to the new game before attracting players.

And as you can imagine, the most frequently used no-deposit bonus when the platforms set up this operation is indeed the free spin!

Since you’re a clever and smart player, you’re probably wondering where the scam is! And you’re supposed to ask yourself this question: even though the no-deposit bonuses that are free spins are offered by online casino platforms, there are still wagering requirements.

And it is important to understand this:

Betting conditions, or wagering requirements, are mandatory conditions that must be met when you bet before you can withdraw your own winnings.

If, for example, you have just received a no deposit bonus that is free spins as soon as you register on an online casino platform, you will unfortunately not be able to withdraw any winnings from free spins immediately.

Sometimes you will have to wait until you meet certain conditions before you can withdraw them!

To help you understand the point, we will take the example of free spins that you can get when you register on the online casino platform you have chosen (not all of them offer them):

You get the famous free spins and you decide to use them on your favourite slot machine!

You play small bets and you start to win a little bit: We can say bravo, you manage to make your investment profitable!

But now, let’s imagine that the wagering requirement on the online casino platform is 10. So you will have to multiply the money you were able to win at the slot machine by 10, and so you get the amount that you will have to wager on the online casino platform first before you can withdraw all the money you got while playing!

So be very careful when checking the different conditions on the different platforms! It is also important to note that not all platforms offer the same number of free spins, and that some bonuses will interest you much more than others if you think carefully about how you play!

Free spin inscription casino

Happy hugo casino

Happy Hugo
+200% sans condition

4.8/5

Crésus casino logo

Crésus casino
+150% jusqu'à 300€ sans condition

4.8/5

banzai slots

Banzai slots
+100% jusqu'à 200€ sans condition

4.7/5

Les “free spins”, que l’on pourrait traduire par tours gratuits en français, font partie des bonus sans dépôt, que nous avons pu voir de manière plus générale dans un précédent article .

Concrètement, les free spins, sur la plateforme de casino en ligne sur laquelle vous êtes inscrits, vont vous permettre de réaliser des tours gratuits, sans aucun dépôt supplémentaire qui soit nécessaire pour en bénéficier !

Alors bien évidemment, ce bonus est très pratique pour vous, en tant que joueur ! Comme vous l’aurez compris dans son nom, il s’applique uniquement aux machines à sous, qui sont le jeu de casino le plus apprécié par les joueurs et certainement le plus iconique dans le monde des jeux d’argent !

On constate que généralement, les free spins sont donnés en guise de cadeau par la plateforme au moment où un nouveau joueur s’inscrit. Comme vous pouvez vous en douter, offrir des bonus sans dépôt, mais plus particulièrement celui-ci est une technique qui permet d’attirer en permanence de nouveaux clients !

Mais alors, en quoi les free spins peuvent vous aider, si vous êtes un nouveau joueur ? Eh bien il se trouve que pour les débutants, ce bonus va  permettre de continuer à s’entraîner aux machines à sous, sans prendre aucun risque de perdre de l’argent réel !

Ainsi, la prochaine fois qu’ils joueront aux machines à sous pour récolter des gains , ils auront déjà pu atteindre un niveau d’expérience et de jeu relativement élevé !

Les chances de récolter des gains augmentent naturellement au fur et à mesure de l’expérience que chaque joueur aura pu acquérir. La connaissance et la maîtrise d’un jeu sont des piliers absolument fondamentaux , ce bonus est ainsi très profitable aux joueurs qui veulent s’améliorer !

Les tours gratuits vous permettent aussi de pouvoir expérimenter les différentes machines à sous proposées par la plateforme de casino en ligne, afin que vous puissiez trouver celle que vous préférez !

Mais le bonus sans dépôt qu’est le free spin n’est pas seulement fait dans l’intérêt des joueurs débutants ! 

Certaines plateformes de casino en ligne choisissent de proposer ce genre de bonus à leurs clients les plus fidèles pour les remercier et les récompenser de leur passion du jeu !

Nous vous renvoyons d’ailleurs à notre article des bonus sans dépôt.

Il faut savoir que les free spins sont régulièrement offerts en tant que cadeaux dans les clubs VIP sur les plateformes de casino en ligne. Une autre façon d’obtenir ce bonus, selon la plateforme que vous avez choisie pour jouer, est au moment de l’arrivée d’une nouvelle machine à sous ! Car très régulièrement, dès que la plateforme met en ligne un nouveau jeu pour les joueurs, elle propose des bonus spéciaux en lien avec le nouveau jeu avant d’attirer les joueurs.

Et vous vous en doutez bien, le bonus sans dépôt le plus utilisé lorsque les plateformes mettent en place cette opération est bel et bien le free spin !

Comme vous êtes un joueur astucieux et intelligent, vous vous demandez très certainement où est l’arnaque ! Et vous êtes censés vous poser cette question : même si les bonus sans dépôt que sont les free spins sont offerts par les plateformes de casino en ligne, il existe en revanche des conditions de mise.

Et il est important de bien comprendre cela :

 Les conditions de mise, ou les exigences de mise, sont des conditions obligatoires à remplir lorsque vous pariez avant de pouvoir faire un retrait de vos propres gains obtenus.

Lorsque par exemple, vous venez de toucher un bonus sans dépôt qu’est le free spin dès que vous venez d’arriver et de vous inscrire sur une plateforme de casino en ligne, vous ne pourrez malheureusement pas retirer dans l’immédiat vos gains éventuels obtenus grâce aux free spins.

 

Il vous faudra en effet parfois attendre d’avoir rempli certaines conditions avant de pouvoir les retirer !

 

Pour que vous comprenez mieux le propos, nous allons prendre l’exemple des free spins que vous pouvez obtenir lorsque vous vous inscrivez sur la plateforme de casino en ligne que vous aurez choisie ( que toutes ne proposent pas )  :

 

Vous obtenez ainsi les fameux free spins et vous prenez donc la décision de les utiliser sur la machine à sous que vous préférez !

Vous jouez de petites mises et vous commencez à gagner un petit peu de gains : On peut vous dire bravo, vous arrivez à rentabiliser votre investissement !

 Mais à présent, imaginons que la condition de mise qui soit demandée sur la plateforme de casino en ligne soit de 10. Vous devrez donc multiplier l’argent que vous avez pu gagner à la machine à sous par 10, et vous obtenez donc le montant qu’il va d’abord falloir miser sur la plateforme de casino en ligne avant de pouvoir retirer la totalité de l’argent que vous avez obtenu en jouant !

Faites donc bien attention en consultant les différentes conditions sur les différentes plateformes ! Il est également important de noter que toutes les plateformes ne proposent pas le même nombre de tours gratuits, et que certains bonus vont beaucoup plus vous intéresser que d’autres si vous réfléchissez bien à votre manière de jouer !