Get ready for an electrifying casino experience like you’ve never felt before with Lightning Roulette Live! Lightning Roulette brings the classic game of roulette to life with a zap of electricity in the heart of the casino.
Never played Lightning Roulette before? American or European Roulette has no more secrets for you? Then you will certainly enjoy this game with better advantages than normal roulette and you could be seconds away from a monumental victory.

What is Lightning Roulette?

Lightning Roulette is another live casino game developed by Evolution Gaming. It is a mix of roulette with additional RNG gameplay. It is played on the standard European roulette wheel which has 37 pockets. These pockets include numbers 1 to 36 which are red and black plus « 0 » which is green.

The Lightning Roulette also features 5 random lucky numbers that improve players’ chances of winning huge cash prizes. These lucky numbers pay between 50x and 500x your bet.
There is no limit to the number of players that can participate in this game at one time.

Lightning Roulette Features

The Lightning Roulette Live Casino is packed with special features that set it apart from the crowd. For starters, the Art Deco style of the game is stunning and immediately transports you to a glamorous casino setting.

High quality sound and lighting create a unique gaming experience and you can even see the game from different camera angles. Choose from Immersive View, which closely follows the ball until it stops rolling, Classic View, which gives you a stunning view of the betting layout and the racetrack, and 3D View, which allows you to see the entire setup, including the virtual table behind the dealer and the studio itself.

The numbers on the screen will be struck by lightning to turn them into Lucky Numbers, and you’ll even hear the occasional rumble of thunder to really set the scene. Another great feature makes the most popular numbers on the screen shake, helping you see what other players are betting on. It’s a smart touch that’s especially useful for beginners.
There’s also a handy chat box feature that you can use to interact with the dealer and ask questions – you’re sure to have a great gaming experience!

How to Play Lightning Roulette

Now that you know how this exciting game works, let’s talk about how to play it – from choosing a casino to play at to cashing in your winnings.
Playing this game is as easy as pie, but there are still a few steps to follow.

Here’s how you play:

  • Choose a live casino that’s right for what you’re looking for.
  • Locate Lightning Roulette in the casino
  • Place your chips and bet
  • Wait for the dealer to pull the lever.
  • Cash in your winnings!

Lightning Roulette Odds

One of the main advantages of Lightning roulette is the chance to win a lot of money. For example, Evolution Gaming claims that the RTP with this game is 97.30%. In a way, this is a relatively high percentage return, which should indicate favorable odds.

However, there is more than we see with Lightning Roulette and we won’t beat around the bush. For example, one of the main drawbacks of Lightning roulette is the fact that it pays 29:1 for direct bets not multiplied. As you know, « standard » roulette offers a better odds of 35: 1.

Of course, multipliers can make a big difference in payouts. So, if your number is « hit » by x5, x100, x200, x300 or x500, the payout on your bet will skyrocket. For this reason, millions of casino enthusiasts are eager to play this game at the best online casinos. Above all, they hope that Lady Luck will look in their direction and that lightning will strike their particular number.

However, some players are more cautious than others, and they are not ready to jump on the bandwagon without careful preparation. In other words, some players try to use Lightning Roulette strategies to win the game.

How do I win at Lightning Roulette?

As with all forms of roulette, the results of each spin of Lightning Roulette are determined by luck. Therefore, luck is the most important factor in the game, and you should always keep that in mind. No one can guarantee that a certain system will make you a millionaire, so try to stay away from such scams and frauds.

For example, popular systems such as La Boucher, Martingale or Fibonacci will not work with Lightning Roulette. Why not? Well, the reason is simple, and it comes from the fact that Lightning Roulette does not offer a multiplier on equal money bets. All of these betting strategies require even money bets, such as doubling after a win to cover losses.

To be honest, some betting systems are less risky than others and the effects on your bankroll may not be dramatic at first. But in the long run you will end up with nothing. Luckily, there is a way to extend the gambling session and improve your chances of winning at a Lightning roulette table.

Best Lightning Roulette Strategy

What you can do is place bets on all numbers. Suppose you make a €10 bet on all 37 numbers, which will cost you €10 x 37 = €370. The minimum payout you will win is €10 x 30 = €300 because the multiplier for a single bet is 30x. This means that you will lose €70 on each bet.
You can then continue to place until you hit a lucky number. Let’s say you land on a 500x multiplier, you will then win €10 x 500 = €5,000. As long as you reach that lucky number in all 70 bets, you will make a profit (€70 loss on each bet, you don’t hit the lucky number / €5,000).

The problem with this strategy is that you can’t predict when and how often the multipliers will appear. You can try to use the statistics displayed and place your bets based on the results of previous rounds. But this doesn’t solve the problem because online roulette is a game of chance and the outcome is random. You cannot predict future results based on previous spins.
Lucky numbers and lucky payouts
When playing Lightning Roulette, players will have the same range of betting options as in the standard live version of European Roulette.

However, the game offers additional opportunities to claim prizes through Lucky Numbers and Lucky Payouts. These options are randomly generated and offer players the opportunity to win between 50 and 500 times their wager!

Once all bets have been placed, the game will randomly generate not only the number of lucky numbers, which can range from one to five, but also the lucky numbers themselves and the amounts awarded by Lucky Payouts.

Landing the ball on one of the lucky numbers will result in a lucky payout of up to 500 times the wager. Of course, this can only happen if the player has placed a Straight-Up bet on that number.

Straight-Up bets that are not multiplied will not go that high, but they can still reach the amount of 30 times the bet. Other bets, including Splits, Red/Black, Tens and Corners, award the same winnings as the standard Roulette game.

Mobile:

Lightning Roulette is available to play on your mobile device if you prefer. You simply need to make sure that you have updated your internet browser and that your screen is capable of handling live streaming.

Benefits of Lightning Roulette

A high-risk/high-reward style of play is encouraged. Hitting the lucky numbers with a direct bet will allow you to receive higher payouts. During Lightning Roulette, you will be able to win up to x500 your bet, although this event can be considered quite rare.
Lightning Roulette adds an exciting new element to the game. For this reason, I think it might be more enjoyable to play this type of game, even if only for the thrill.
If you get bored with ordinary roulette, Lightning Roulette can be a good change of pace.
The design and animations of Lightning Roulette are very exciting – you feel like you’re on a TV show!
The overall interface configuration – especially on cell phones – is simply excellent.

Préparez-vous pour une expérience de casino électrisante comme vous ne l’avez jamais ressentie auparavant avec la Lightning roulette en direct ! Lightning Roulette donne vie au jeu classique de la roulette avec un zap d’électricité au cœur du casino.
Vous n’avez jamais joué à la Lightning Roulette auparavant ? La roulette américaine ou européenne n’a plus de secret pour vous ? Alors vous apprécierez certainement ce jeu avec de meilleurs avantages que la roulette normale et vous pourriez être à quelques secondes d’une victoire monumentale.

Qu’est-ce que la Lightning Roulette ?

Lightning Roulette est un autre jeu de casino en direct développé par Evolution Gaming. C’est un mélange de roulette avec un gameplay RNG supplémentaire. Il est joué sur la roue de roulette européenne standard qui a 37 poches. Ces poches comprennent les numéros 1 à 36 qui sont de couleur rouge et noir plus «0» qui est de couleur verte.

La Lightning Roulette intègre également 5 numéros chanceux aléatoires qui améliorent les chances des joueurs de remporter d’énormes gains en argent. Ces numéros chanceux paient entre 50x et 500x votre mise.
Il n’y a pas de limite au nombre de joueurs pouvant participer à la fois à ce jeu.

Fonctionnalités de Lightning Roulette

Le casino en direct Lightning Roulette regorge de fonctionnalités spéciales qui le distinguent de la foule. Pour commencer, le style Art Déco du jeu est époustouflant et vous transporte immédiatement dans un décor de casino glamour.

Le son et l’éclairage de haute qualité créent une expérience de jeu unique et vous pouvez même voir le jeu sous différents angles de caméra. Choisissez parmi Immersive View, qui suit de près la balle jusqu’à ce qu’elle s’arrête de rouler, Classic View, qui vous donne une vue imprenable sur la disposition des paris et l’hippodrome, et 3D View, qui vous permet de voir toute la configuration, y compris la table virtuelle derrière le croupier et le studio lui-même.

Les chiffres à l’écran seront frappés par la foudre pour les transformer en Lucky Numbers, et vous entendrez même le grondement occasionnel du tonnerre pour vraiment planter le décor. Une autre fonctionnalité intéressante fait trembler les chiffres les plus populaires à l’écran, vous aidant à voir sur quoi les autres joueurs parient. C’est une touche intelligente qui est particulièrement utile pour les débutants.
Il existe également une fonction de boîte de discussion pratique que vous pouvez utiliser pour interagir avec le concessionnaire et lui poser des questions : vous vivrez certainement une excellente expérience de jeu!

Comment jouer à la Lightning Roulette

Maintenant que vous savez comment fonctionne ce jeu passionnant, parlons de la façon de le jouer – du choix d’un casino pour y jouer à l’encaissement de vos gains éventuels.
Jouer à ce jeu est aussi simple que de la tarte, mais il reste encore quelques étapes à suivre.

Voici comment vous jouez:

  • Choisissez un casino en direct qui convient à ce que vous recherchez
  • Localisez la Lightning roulette dans le casino
  • Placez vos jetons et pariez
  • Attendez que le croupier tire le levier
  • Encaissez vos gains!

Cotes de la Lightning roulette

L’un des principaux avantages de la Lightning roulette est la chance de gagner beaucoup d’argent. Par exemple, Evolution Gaming affirme que le RTP avec ce jeu est de 97,30%. D’une certaine manière, il s’agit d’un pourcentage de rendement relativement élevé, ce qui devrait indiquer des chances favorables.

Cependant, il y a plus que ce que l’on voit avec la Lightning roulette et nous ne tournerons pas autour du pot. Par exemple, l’un des principaux inconvénients de la roulette Lightning est le fait que ce jeu paie 29: 1 pour les paris directs non multipliés. Comme vous le savez, la roulette «standard» offre une meilleure cote de 35: 1.

Certes, les multiplicateurs peuvent faire une grande différence en ce qui concerne les paiements. Donc, si votre numéro est «touché» par x5, x100, x200, x300 ou x500, les gains sur votre pari monteront en flèche. Pour cette raison, des millions de passionnés de casino sont impatients de jouer à ce jeu dans les meilleurs casinos en ligne. Surtout, ils espèrent que Lady Luck regardera dans leur direction et que la foudre frappera leur numéro particulier.

Pourtant, certains joueurs sont plus prudents que d’autres, et ils ne sont pas prêts à sauter dans le train en marche sans une préparation minutieuse. En d’autres termes, certains joueurs essaient d’utiliser des stratégies de roulette Lightning pour gagner la partie.

Comment gagner à Lightning Roulette ?

Comme pour toutes les formes de roulette, les résultats de chaque rotation de la roulette Lightning sont déterminés par la chance. Donc, la chance est le facteur primordial dans le jeu, et vous devez toujours garder cela à l’esprit. Personne ne peut garantir qu’un certain système fera de vous un millionnaire, alors essayez de rester à l’écart de telles escroqueries et fraudes.
Par exemple, les systèmes populaires tels que La Boucher, Martingale ou Fibonacci ne fonctionneront pas avec la roulette Lightning. Pourquoi? Eh bien, la raison en est simple, et cela vient du fait que la roulette Lightning n’offre pas de multiplicateur sur les paris à argent égal. Toutes ces stratégies de paris nécessitent des paris à argent égal, comme le doublement après une victoire pour couvrir les pertes.
Pour être honnête, certains systèmes de paris sont moins risqués que d’autres et les effets sur votre bankroll peuvent ne pas être dramatiques au début. Mais, à long terme, vous vous retrouverez sans rien. Heureusement, il existe un moyen de prolonger la session de jeu et d’améliorer vos chances de gagner à une table de roulette Lightning.

Meilleure stratégie de Lightning Roulette

Ce que vous pouvez faire, c’est placer des paris sur tous les numéros. Supposons que vous fassiez un pari de 10 € sur les 37 numéros, ce qui vous coûtera 10 € x 37 = 370 €. Le gain minimum que vous gagnerez est de 10 € x 30 = 300 € car le multiplicateur pour un pari simple est de 30x. Cela signifie que vous ferez une perte de 70 € sur chaque pari.
Vous pouvez ensuite continuer à placer jusqu’à ce que vous tombiez sur un numéro porte-bonheur. Disons que vous atterrissez sur un multiplicateur de 500x, vous gagnerez alors 10 € x 500 = 5.000 €. Tant que vous atteignez ce numéro porte-bonheur dans les 70 paris, vous réaliserez un profit (70 € de perte sur chaque pari, vous ne touchez pas le chiffre porte-bonheur / 5.000 €).

Le problème avec cette stratégie est que vous ne pouvez pas prédire quand et à quelle fréquence les multiplicateurs apparaîtront. Vous pouvez essayer d’utiliser les statistiques affichées et placer vos paris en fonction des résultats des tours précédents. Mais cela ne résout pas le problème car la roulette en ligne est un jeu de hasard et le résultat est aléatoire. Vous ne pouvez pas prédire les résultats futurs sur la base des précédents.
Numéros chanceux et paiements chanceux
En jouant à la Lightning Roulette, les joueurs auront la même gamme d’options de pari que dans la version live standard de la Roulette Européenne.

Cependant, le jeu offre des opportunités supplémentaires de réclamer des prix grâce à Lucky Numbers et Lucky Payouts. Ces options sont générées au hasard et offrent aux parieurs la possibilité de remporter des gains allant de 50 à 500 fois leur mise!

Une fois tous les paris placés, le jeu générera aléatoirement non seulement le nombre de numéros chanceux, qui peut être compris entre un et cinq, mais également les numéros chanceux eux-mêmes ainsi que les sommes attribuées par Lucky Payouts.

Atterrir la balle sur l’un des numéros porte-bonheur se traduira par un paiement chanceux d’une valeur jusqu’à 500 fois la mise. Bien sûr, cela ne peut se produire que si le joueur a placé un pari Straight-Up sur ledit numéro.

Les paris directs non multipliés n’iront pas aussi haut, mais ils peuvent toujours atteindre le montant de 30 fois la mise. D’autres paris, y compris les divisions, rouge / noir, des dizaines et des coins, attribuent les mêmes gains que le jeu standard de la roulette.

Mobile:

Lightning Roulette est disponible pour jouer sur votre appareil mobile si vous préférez. Vous devez simplement vous assurer que vous avez mis à jour votre navigateur Internet et que votre écran est capable de gérer le flux en direct.

 

Avantages de la Lightning Roulette

  • Un style de jeu à haut risque / haute récompense est encouragé. Frapper les numéros chanceux avec un pari direct vous permettra de recevoir des gains plus importants. Pendant Lightning Roulette, vous pourrez gagner jusqu’à x500 votre mise, bien que cet événement puisse être considéré comme assez rare.
  • La Lightning Roulette ajoute un nouvel élément passionnant au jeu. Pour cette raison, je pense qu’il pourrait être plus agréable de jouer à ce type de jeu, même si ce n’est que pour le frisson.
    Si vous vous ennuyez avec la roulette ordinaire, la roulette éclair peut être un bon changement de rythme.
  • La conception et les animations de Lightning Roulette sont très excitantes – vous avez l’impression de participer à une émission de télévision!
    La configuration générale de l’interface – en particulier sur mobile – est tout simplement excellente.