All you need to know about Sic Bo, the exciting casino game from Asia.

Play sic bo online

logo de banzai slots casino

Banzai slots
+100% up to 200€ No wagering

4.7/5

Wild sultan logo

Wild Sultan
+100% up to 500€ + 20 freespins

4.7/5

logo bitcasino

Bitcasino
100 freespins with 20€ deposit

4.7/5

The Sic Bo. This name may not ring a bell, especially if you are not a gaming enthusiast. Sic Bo is a casino game of Chinese origin available online. Sic Bo continues to make many players happy. Discover in this article all about Sic Bo.

The origin of Sic Bo

Long before you learn more about Sic Bo, it is very important to introduce you to the birth of this game of dice still unknown to the general public: Sic Bo. Back to the beginnings of the game.

When did Sic Bo first appear?

Sic Bo originated on the Asian continent. When we look at the etymological meaning of the word, Sic Bo means « pair of dice« . In the South Asian countries, i.e. in the Cambodian, Indonesian and Macau regions, the game Sic Bo is also known as Tai Sai. What is certain is that Sic Bo was introduced on the North American continent, more precisely in the U.S.A. in the 20th century.

It is thanks to migratory phenomena that the export of Sic Bo to the United States was made possible. In concrete terms, it was the workers from China who usually used Sic Bo. These workers worked on America’s first railway lines. But Sic Bo was more or less discussed when it first appeared on the European continent. In France, for example, Sic Bo was not legally recognised.  Among the British, it was not until the early 2000s that Sic Bo was finally legalised.

Understanding how Sic Bo works

Sic Bo includes a number of components that are necessary for the game to run smoothly. To play Sic Bo you need a table. This table has many squares and multiple columns. In Sic Bo, players use the table to make their various bets. Sic Bo also requires a mat. The mat is used to roll the three dice and is a main component of Sic Bo.

The game of Sic Bo is played under the control of a character called a « croupier ». In Sic Bo, the croupier’s role is to record the bets made by the various players. It is also the croupier who is responsible for settling the winnings of the bettors at the end of the Sic Bo game. His missions don’t stop there, he also ensures that the machine that mixes the Sic Bo dice works properly. In fact, this mechanisation of Sic Bo ensures parity and equality so as not to disadvantage some punters to the benefit of others.

However, Sic Bo is a game that must be mastered because it presents certain complexities. It is therefore necessary to have a good understanding of the different bets made in order to be successful in Sic Bo.

How the Sic Bo game is played

Sic Bo is largely a game in which one predicts. In order to win in Sic Bo, the bettor must be able to guess the nature of the roll of the dice. So you can see that playing Sic Bo is not a game of jokes. On the other hand, the profits that a Sic Bo player can make depend on the nature of the bet for which he will have shown up.

These different Sic Bo bets are very varied and offer a wide range of alternatives to players. In addition, the payment terms vary greatly depending on each of the bets. The Sic Bo game is relatively simple: the bettor only has to place his chips in the box relating to the bet he has chosen. Then, the Sic Bo player only has to wait for the dealer to turn on the automaton that shuffles the dice.

If you would like to know more about the Sic Bo rules and the various bets, you’ve come to the right place, just take a look at our special Sic Bo rules section.

Discover the foolproof techniques and strategies to win.

Sic Bo is no exception to the condition for success in a game: the mastery of effective techniques and strategies. It is therefore essential to develop plans that you must follow in Sic Bo to make frequent gains. Possessing them fully will allow you to overcome any opponent. However, you should be aware that not all the tips shared on the Internet will necessarily work every time.

To help you approach Sic Bo with peace of mind and maximum confidence, we’ve listed a number of effective strategies that have proven and continue to prove themselves and are highly praised by users. So you will find all the Sic Bo schemes. How do I bet? How to manage your game? etc. We have devoted our section to all these questions to turn you into a spectacular Sic Bo player in record time.

The different types of players

Although Sic Bo has its rules that many people know, not all players approach it in the same way. Here are the main types of Sic Bo players that can be found :

Beginners: they are not familiar with the rules of Sic Bo but bet to win. Paradoxically, it is often thought that luck is on their side for their debut and allows them to win.

Those who have strategies: these are the Sic Bo connoisseurs. They are talented and exploit situations in their favour.

Those who manage in Sic Bo: they are particularly to be feared in Sic Bo and in general in all games of chance. They do nothing at random, are very forward-looking, meticulous and rigorous towards themselves. They prefer to accumulate reasonable winnings rather than risking madly for large sums of money.

Sic Bo enthusiasts: it’s heart and passion that speak. They don’t dwell on the strategic side. Money is not their leitmotiv.

So now you know all about Sic Bo and the different people you can meet. The ball…or rather the dice are in your court. It’s up to you to get into Sic Bo and enjoy all the pleasures that only the game can provide.

FAQ : Sic bo

Tout savoir sur le Sic Bo, ce jeu casino passionnant venu d’Asie

Jouez au sic bo en ligne

Crésus casino logo

Crésus casino
+150% jusqu'à 300€ sans condition

4.8/5

Wild sultan casino

Wild Sultan
+100% jusqu'à 500€ + 20 freespins

4.7/5

Wild sultan casino

Bitcasino
100 freespins avec 20€ de dépôt

4.7/5

Le Sic Bo. Ce nom ne vous dit peut-être rien, surtout si vous n’êtes pas un amateur de jeux. Le Sic Bo est un jeu casino d’origine chinoise disponible en ligne. C’est toujours très curieux que le Sic Bo soit interdit en France alors que le jeu ne présente rien de dangereux. Quoi qu’il en soit, le Sic Bo continue de faire de nombreux heureux parmi les joueurs. Découvrez dans cet article tout sur le Sic Bo.

L’origine du Sic Bo

Bien avant d’en apprendre plus sur le Sic Bo, il est très important de vous amener à la découverte de la naissance de ce jeu de dés encore méconnu par le large public : le Sic Bo. Retour sur les débuts du jeu.

À quand remonte l’apparition du Sic Bo ?

Le Sic Bo trouve son origine sur le continent asiatique. Lorsqu’on s’intéresse au sens étymologique du mot, Sic Bo veut dire « paire de dés« . Dans les pays sud-asiatiques c’est-à-dire par exemple en régions cambodgienne, indonésienne ou encore au Macao, le jeu Sic Bo prend aussi le nom de Tai Sai. Ce qui est sûr c’est que le Sic Bo a été introduit sur le continent nord-américain plus précisément aux U.S.A au XXe siècle.

C’est à la faveur des phénomènes migratoires que l’exportation du Sic Bo aux États-Unis a donc été rendu possible. Concrètement, ce sont les ouvriers originaires de Chine qui s’adonnaient habituellement au Sic Bo. Ces travailleurs travaillaient sur les premières lignes ferroviaires de l’Amérique. Mais le Sic Bo a été plus ou moins discuté lors de son apparition sur le continent européen. En France par exemple, le Sic Bo n’a pas été reconnu légalement.  Chez les Britanniques, il a fallut attendre le début des années 2000 pour que le Sic Bo soit enfin légalisé.

Comprendre le fonctionnement du Sic Bo

Le Sic Bo comprend un certain nombre de composants qui sont nécessaires à la bonne marche du jeu. Pour jouer au Sic Bo, il faut une table. Cette table présente de nombreuses cases et de multiples colonnes. Au Sic Bo, les joueurs utilisent la table pour procéder à leurs différentes mises. Le Sic Bo nécessite également un tapis. Ce dernier sert au lancement des trois dés et constitue un composant principal du Sic Bo.

Le jeu de Sic Bo se joue sous les commandes d’un personnage appelé « croupier« . Au Sic Bo, le croupier a pour rôle d’enregistrer les mises effectuées par les différents joueurs. C’est également le croupier qui se charge du règlement des gains des parieurs à l’issue de la partie de Sic Bo. Ses missions ne s’arrêtent pas là, il s’assure du bon fonctionnement de la machine qui mixe les dés du Sic Bo. Au fait, cette mécanisation du Sic Bo assure la parité et l’égalité permet de ne pas défavoriser certains parieurs au profit d’autres.

Cependant, le Sic Bo est un jeu qu’il faut maîtriser car il présente certaines complexités. Il faut donc avoir une bonne appréhension des différents paris faits afin d’avoir du succès au Sic Bo.

Comment se déroule le jeu de Sic Bo

Le Sic Bo est en grande partie un jeu dans lequel on pronostique. Afin de gagner au Sic Bo, le parieur devra être dans la capacité de deviner la nature des tirages des dés. Vous voyez donc que jouer au Sic Bo n’est pas une partie de plaisanterie. D’un autre côté, les bénéfices qu’il est possible à un joueur de Sic Bo de réaliser sont fonction de la nature du pari pour lequel il se sera manifesté.

Ces différents paris au Sic Bo sont très variés et offrent une large gamme d’alternatives aux joueurs. Par ailleurs, les modalités de paie varient beaucoup selon chacun des paris. Le déroulé du jeu de Sic Bo est relativement assez simple : le parieur n’a qu’à seulement disposer ses jetons au sein de la case relative au pari dont il a fait le choix. Ensuite, le joueur de Sic Bo n’a qu’à patienter pour que le croupier mette en marche l’automate qui permet de mélanger les dés.

Si vous désirez en savoir de façon plus détaillée concernant les règles du Sic Bo ainsi que les divers paris, vous êtes au bon endroit, faîtes juste un tour dans notre rubrique spécialement consacrée aux règles du Sic Bo.

Découvrez les techniques et stratégies infaillibles pour gagner

Le Sic Bo ne déroge pas à la condition de réussite dans un jeu : la maîtrise de techniques et stratégies efficaces. Il est donc capital d’élaborer des plans que vous devez suivre au Sic Bo pour réaliser fréquemment des gains. Les posséder pleinement vous permettra donc de venir à bout de n’importe quel adversaire. Toutefois, vous devez savoir que tous les astuces partagées sur Internet ne marchent pas obligatoirement à tous les coups.

Pour vous permettre d’approcher le Sic Bo en toute sérénité et avec un maximum de confiance, nous vous avons répertorié un grand nombre de stratégies efficaces qui ont fait et continuent de faire leurs preuves et dont les utilisateurs ne tarissent pas d’éloges. Vous allez donc trouver tous les stratagèmes au Sic Bo. Comment miser ? Comment gérer sa partie? etc. Nous avons consacré notre rubrique à toutes ces questions pour vous transformer en un temps record en un spectaculaire  joueur de Sic Bo.

Les différents types de joueurs

Si le Sic Bo a ses règles que beaucoup connaissent, tous les joueurs ne l’abordent pas de la même façon. Voici les grands types de joueurs de Sic Bo qu’on trouve :

-Ceux qui débutent : il ne connaissent pas bien les règles au Sic Bo mais misent pour gagner. Paradoxalement, on pense souvent que la chance est de leur côté pour leurs débuts et leur permet de gagner.

-Ceux qui ont des stratégies : ce sont les connaisseurs du Sic Bo. Ils sont talentueux et exploitent les situations en leur faveur.

-Ceux qui gèrent au Sic Bo : ils sont particulièrement à craindre au Sic Bo et en général dans tous les jeux de chance. Ils ne font rien au hasard, sont très prévisionnistes, méticuleux et rigoureux envers eux-mêmes. Ils aiment mieux accumuler des gains raisonnables que de risquer fou pour d’importantes sommes.

-Les passionnés de Sic Bo : c’est le coeur et la passion qui parlent. Il ne s’attardent pas sur le côté stratégique. Ce n’est pas l’argent qui est leur leitmotiv.

 

Désormais, vous savez donc tout sur le Sic Bo et les différentes personnes que vous pouvez rencontrer. La balle…ou plutôt les dés sont dans votre camp. À vous de vous lancer au Sic Bo et d’en tirer tous les plaisirs que seul le jeu peut nous procurer.

FAQ : Sic bo en ligne

Profitez des casinos games les plus reconnus !
Notre sélection d’articles professionnels :